Toute odeur s’entraîne!

Le flair du chien, et oui, même ceux partageant nos foyers, est extraordinaire. Vous désirez faire une activité qui comblera de bonheur votre chien? Vous avez découvert la détection d’odeur mais ne savez pas par où commencer? Ne cherchez plus. Mon nom est Anne-Marie Giroux et je suis instructeur-coatching en détection d’odeurs. Des cours en groupe, individuel et en ligne et du coaching privé vous sont proposés. J’offre également, sur demande aux centres canins, des séminaires et ateliers de 3 heures.

img_3695-3

En 2017, j’ai débuté les compétitions auprès de la Sporting Detection Dog Association avec mon nouveau partenaire de jeu, Grujot, aussi connu sous l’appellation Petit Airedale futé.

Ensemble, nous avons réussi à obtenir notre titre de novice en moins d’un an. Grujot a réussi la reconnaissance des trois odeurs le même jour. Il n’avait même pas un an. Le titre d’Avancé est dans les objectifs à court terme pour l’année 2019. Et même, soyons optimiste, pourquoi pas le niveau Excellent.

Encore consciente des nombreuses connaissances à acquérir et des compétitions à compléter, Anne-Marie peut vous faire bénéficier des toutes nouvelles tendances en matière d’entraînement de chien renifleur.