Entraînement personnalisé

Bianca à l’entraînement.

Offre de coaching – NOUVEAU

Vous désirez débuter dans le sport de détection d’odeurs ou vous éprouvez un problème particulier en entraînement? Vous ne savez pas par où commencer? Vous éprouvez des problèmes avec votre indication? Et bien, je peux vous aider en vous proposant une offre de coaching personnalisé avec mon tout nouveau protocole d’entraînement intitulé : De l’indication à la recherche!

Cette offre comprend 5 rencontres via Zoom. La première d’une durée d’environ 1 heure, nous permet de faire connaissance et de prendre en notes vos attentes et vos besoins, puis se poursuit par les premiers exercices d’initiation. Je vous explique la méthode utilisée et comment elle transformera votre chien en un chien qui sera motivé à chercher, développera son obéissance à l’odeur-cible et construira une indication béton!

Par la suite, les rencontres d’une durée d’une demie-heure chacune seront cédulées selon les progrès de votre duo. Vous avec 3 mois, après la tenue de la première rencontre, pour compléter vos 5 rencontres avec moi. De cette façon, on s’assure que vous progresserez selon les capacités de votre chien et de vos apprentissage en entraînement.

Lors des rencontres, on voit ensemble les problèmes survenus à l’entraînement. Je vous demanderai d’ailleurs de me transmettre vos vidéos ou de me faire une petite démo. Pas besoin de vidéos professionnels, si vous avez un téléphone, vous êtes amplement équipés pour faire des vidéos. Les vidéos seront de très courtes durées, environ 20-30 secondes, maximum. C’est suffisamment pour que je puisse déceler le problème et vous soumettre les corrections à apporter.

De plus, vous pouvez m’envoyer en tout temps vos questions. Par courriel ou par messenger, ce que je préfère car plus rapide. Vous pouvez m’envoyer le nombre de petits vidéos d’entraînement que vous voulez. Je vous répondrai en vous conseillant sur les corrections à apporter et même en vous envoyant une petite démo avec mon propre chien, Grujot!

Le tarif pour cette offre de coaching en détection d’odeurs est de 175$. Payable par virement interac après la première rencontre. Une fois le paiement reçu, je vous envoie le premier protocole écrit sur les exercices d’introduction à la méthode utilisée. Vous recevrez le second protocole après la troisième rencontre.

Curieux de savoir quelle est cette méthode? Sachez qu’elle est largement utilisée auprès de la Scandinavian Working Dog Institute (SWDI) et la School of Canine Science (SCS) en Angleterre. Je n’en dis pas plus!

Communiquez avec moi.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :